Capturer la majesté de Banff et du lac Louise - 2 jours
Dimanche/lundi - 12 et 13 juillet
MAXIMUM 18 PARTICIPANTS
PRIX : 1000 $
À NOTER : Toutes les chambres sont prévues pour deux personnes. Un nombre limité de chambres individuelles est disponible moyennant un supplément de 675,00 $.
Heure de début : 7h30 le 12 juillet
Heure de retour : 16h30 le 13 juillet
Comprend une nuitée au Banff Park Lodge.
Informations et itinéraire
Après un départ matinal, un premier arrêt rapide sera fait au lac des Arcs, entouré de montagnes et offrant souvent de magnifiques reflets matinaux. Les arrêts suivants, Policeman's Flats et Cascade Ponds, sont des étangs réputés pour leurs reflets. Nous emprunterons ensuite la Promenade des Glaciers, avec des arrêts aux lacs Herbert et Bow, connus pour leurs eaux turquoise.
Les vues y comprennent le champ de glace Wapta, le glacier Bow, le pic Bow et le glacier Crowfoot.
Après votre installation à votre hôtel à Banff et le souper, vous photographierez le coucher de soleil sur les lacs Vermillion.
Le deuxième jour commence par un départ matinal pour le célèbre lac Moraine afin d'y photographier le lever du soleil. Nous rejoindrons ensuite le lac Louise avant de nous diriger vers Morant's Curve, un site pittoresque avec son méandre spectaculaire de la rivière Bow. De là, nous pourrons peut-être apercevoir des trains traversant les Rocheuses.
Un arrêt à Castle Junction offre une vue imprenable sur Castle Mountain et la rivière Bow au premier plan. Ensuite, direction Two Jack Lake pour admirer le versant nord du mont Rundle. Enfin, nous rejoignons le lac Minnewanka avant de retourner à Calgary.
Détails supplémentaires
Types de photos :
- Paysages
- Animaux
Mode de voyage :
- Autocar
Sol:
- Certains inégaux
Collations et eau :
- Fourni
Repas :
- Non
Exemples d'images des lieux d'excursion :
Guides d'excursions photo

Ken Wright
Chef principal
Ken Wright est un photographe spécialisé dans la photographie de nature, travaillant avec un appareil photo sans miroir. Son travail est guidé par le désir de capturer la beauté de la nature avec précision et réalisme. Lors de cette excursion photographique, il se réjouit de mettre en valeur les nombreux panoramas spectaculaires des Rocheuses canadiennes.

Alex Dunkley
Assistant
Alex Dunkley pratique la photographie depuis environ six ans. Il aime photographier tout ce qui bouge, et même la plupart des choses immobiles. Il apprécie particulièrement la région de Calgary pour la facilité d'accès aux paysages de montagne et de prairie, ainsi que pour la richesse de sa faune.
